La méthode FUE

FUE signifie Follicular Unit Extraction. L’extraction d’unités folliculaires se réfère à l’élimination, le stockage temporaire, et l’implantation des unités folliculaires, également appelées greffes.

DSC_0081


Les greffons sont constitués d’une à quatre poils. Un médecin expérimenté peut en utilisant une aiguille creuse ou d’un poinçon avec chaque jab supprimer un des greffes de la zone donneuse. Ces unités sont, après un stockage temporaire, dans une solution nutritive en tant que tel sans aucun traitement, et replacés dans la zone de réception. Inutile de modifier les greffes, comme ils de plus en plus à l’origine dans le regroupement naturel. Par conséquent, le risque d’endommagement ou une nécrose est minime lors de la manipulation. Cette méthode est actuellement la méthode la plus avancée de transplantation de cheveux.


Méthode FUT est à l’opposé de celle utilisée par notre méthode FUE. Dans la méthode FUT, une bande de peau de 1 à 3 cm de large coupé loin de la zone donneuse. La plaie béante est avec des supports et / ou des sutures tirés fermer avec une cicatrice très visible comme un résultat. Les techniciens de coupe poursuivre peau série de greffes implantables standard. Les inconvénients de cette méthode sont la restauration, la cicatrice sur le dos et la manipulation fréquente des greffons résultant des dommages.


Cette méthode FUT est considéré par nous comme barbare et pas à jour et ne sont jamais utilisés dans notre clinique.